Stage itinérant

COMPLET

En raison de la situation sanitaire, des consignes nationales et fédérales, nous ne pouvons garantir le maintien des formations de ce début de saison. Nous vous informerons au fur et à mesure en fonction de l’évolution de l’épidémie.

Un stage itinérant c’est quoi ? Etre complètement autonome et sans contraintes pour suivre les bonnes conditions météo, découvrir de nouveaux sites, dormir au déco… ! Partager des moments inoubliables en toute liberté !

Date et Lieu : Du lundi 6 juin au vendredi 10 juin 2022, avec WayUp Parapente (Nicolas Treins) dans le secteur du massif-central ou Alpes-du-Nord selon météo (point de départ en fonction sur Clermont-Ferrand ou Annecy).
Prérequis : Autonomie au décollage et à l’atterrissage. Brevet initial minimum. Matériel de camping obligatoire (tente, duvet etc.).
Objectifs : Prendre du plaisir, gagner en sérénité et donc en autonomie, découvrir des sites et s’y adapter, comprendre et exploiter des ascendances tranquilles, commencer à se déplacer en vol. Adaptation aux besoins et envies de chaque pilote.
Coût : 120 € par jour, avec une subvention de 30 € à déduire si la pilote est licenciée en AuRA. Les frais d’hébergement, de restauration et carburant seront partagés directement sur place.
Nombre de participantes : Mini 5 stagiaires – Max. 6 stagiaires.
Inscription : via la fiche d’inscription que vous trouverez ICI, à renvoyer à lauravl.feminine@gmail.com.

 Adresse du partenaire : WayUp Parapente, 363 route des vignes – Angon – 74290 TALLOIRES